Se faire masser au bout du monde : le must !
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
mardi 9 juin 2015
Oui, oui, tu as bien lu : je me suis fait masser au bout du monde. Plus précisément à Lyon, près de la place des Terreaux. Un grand merci à ma douce de m’avoir permis de découvrir un lieu insolite, et à travers lui, plusieurs approches du massage. Ben oui, puisque ce SPA est axé sur le thème du voyage, autant demander à l’équipe de me faire une surprise à chaque fois en choisissant eux même le type de massage. Et je ne fus pas déçu !
Accueil « Au bout du monde »
[Source image]
Petit vu de l’extérieur, grand de l’intérieur avec ses couloirs, escaliers et recoins caché. Pour une fois que ça ne pue pas l’encens dès que je mets les pieds dans un SPA, c’est agréable pour mon fin nez sensible. « Au bout du monde » offre de surcroît une atmosphère simple et chaleureuse. Et l’équipe est compétente, les massages sont de qualité. Je recommande vivement cet endroit ! Au fait, qui est la fine fleure de cette équipe ? Ils sont au nombre de trois et je les laisse s’exprimer tels qu’ils se voient.
L’équipe « Au bout du monde »
[Source image]
A gauche, Mikaël : c’est le sourire, un métissage dans sa pratique entre gestuelle fine et main ferme. Mikael c’est aussi 10 années dans le secteur médico-social. Et puis une passion commune pour l’art contemporain et l’art du toucher. Cela se concrétise par des années de formations aux techniques de bien-être (massage ayurvédique, californien, relaxation coréenne et bien d’autres). Pour parfaire son parcours il devient free-lance pour des SPA et des instituts. Il écrit un livre sur le massage et devient formateur pour une école lyonnaise.
Au milieu, Aurélie : c’est la force tranquille, des gestes sûrs, précis, qui ont fait et qui ne cesse d’accroître sa réputation. Aurélie c’est aussi 20 ans dans l’univers du SPA et de l’esthétisme. Tour à tour chef maquilleuse, esthéticienne-conseil, SPA manager. Elle connaît et dispense tous les soins esthétiques du visages et du corps et tous les massages reconnus par la profession. Son expérience, précieuse, ses voyages au bout du monde (toute l’Asie, résidente au Brésil et ailleurs) inspirent chacun de ses soins et les rendent uniques.
A droite, Lionel : c’est monsieur bio, une éthique et une forte attention au bien-être de ses clients. Ajoutez à cela des massages de caractère. Lionel c’est aussi une carrière professionnelle dans le tourisme et des années de perfectionnement dans l’apprentissage du massage chinois (tui na) et hawaïen. Adepte du « slow-life« , il parcourt le monde pendant 1 an à son rythme avant de croiser la route d’Aurélie et Mikael avec lesquels il fonde « Au bout du monde ».
Voilà, tout est dit ! Le reste, tu le découvriras par toi même via ton corps. Ferme les yeux et laisse toi emporter vers un voyage intérieur. Chuuuut, va, vis et reviens.
Dans la même catégorie
La reprise printanière
Es-tu généraliste ou spécialiste ?
4 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
un peu trop loin pour moi, dommage 😕
Normal, c’est au bout du monde !
😉
Décidement, rien à voir avec les masseurs de Nature&Déouvertes ! Arf !
😈
Ah c’est sûr entre la chaise à masser purement mécanique et le savoir faire des masseurs !
😉