Master Blocks, le jeu qui rend fou !

Mosaïques : JeuxMôa ! Et vous...

jeudi 25 juin 2009

Ces derniers temps, je délaisse un peu le blog. Pas vraiment d’idées, pas trop l’envie d’écrire. C’est ma période creuse, je fais autre chose : je bricole, je profite du superbe soleil de la région d’Aix, je fais du VTT, etc. Jusqu’à ce soir où j’expérimentais plusieurs petits jeux et je suis tombé sur Master Blocks qui a bien réussi à me rendre fou ! De rage, de frustration, de désespoir. Attends un peu p’tit salopiaud, j’vais y arriver !

Le jeu est tout con : amener le cube à son point d’arriver à l’aide des touches directionnelles. Si vous faites un « pas » de trop, zou ramené à la case départ.

Bon, jusque là ça va.

Mais il faut le faire dans un temps imparti, allez un p’tit chronomètre rien que pour stresser un brin le joueur.

Jusque là, ça va.

Mais pendant le déplacement du cube, la zone se met à tourner, à avancer, à reculer, à tourner, à faire des va et des vient. Difficile alors de se concentrer et de ne pas se tromper de déplacement pour ne pas revenir à la case départ.

Et là, ça va pô du tout !

Ah les enculés ! Et je recommence inlassablement…
Me suis fait avoir ?

Jouer au Master Blocks

Dans la même catégorie

Pierrot, veux-tu prendre ta plume ?

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?