Le poisson d’avril revient à la vie !
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
lundi 4 avril 2016
Dans mon billet précédent, Une tortue déshydratée revient à la vie !, j’annonçais la nouvelle surprenante d’une tortue déshydratée qui était revenue à la vie trois mois plus tard grâce aux recherches d’une équipe de chercheurs sud-coréens. Tu sais quoi ? J’ai trouvé encore mieux avec ces poissons séchés depuis un an et qui reviennent en force sous le nom de…
POISSON D’AVRIL !!
Si les calamars séchés existent réellement en Corée du sud ainsi que les canaux aquaporines, tout le reste n’est que fantaisie issue de mon phosphore. Je n’avais pas tellement d’idées et c’était si gros que je me suis dis que ça ne passerait pas alors autant me lâcher. On dirait que l’hameçon a quand même pris si j’en crois certains commentaires sur ma page Facebook.
Alors, sans rancune mes loulous, continuez à déguster les fruits de mer si vous aimez ça et à l’année prochaine pour en remettre une couche !
Dans la même catégorie
Faire un valet style suédois
Le plateau reste, les pieds papillonnent
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?