Les neurosciences Shadokiennes

Mosaïques : CogitationsScience

jeudi 25 février 2010

Après le beauf et le frisbee, voici le beaup et les Shadoks. Il m’a envoyé une étude rigoureusement scientifique mené de main de maître par Gérard Berry, Déformaticien au Collège de Pataphysique. Cette étude tente de répondre à la question Ô combien délicate si les Shadoks sont décervelables ? Voici le premier paragraphe de l’introduction pour vous mettre l’eau à la bouche :

L’étrange peuple des Shadoks a vécu dans une époque très ancienne, bien avant que les humains ne peuplent la terre, et bien avant même que le Cosmos ne soit convenablement formé et n’ait stabilisé ses lois physiques. La structure du cerveau des Shadoks s’avère très différente de celle du cerveau de la plupart d’entre nous. Se pose donc au Collège de Pataphysique une question impérieuse : est il possible et/ou nécessaire de décerveler les Shadoks ? C’est à cette question que répond cet article, en s’appuyant sur une étude scientifique d’une implacable objectivité.

Je vous invite donc à parcourir ce document inestimable qui permet d’apprendre des tas de chose sur la structure du cerveau d’un Shadok et n’ayez pas peur du nombre de pages, il y a beaucoup d’illustrations en fait.

Les Shadoks sont ils décervelables ?

[Source image]

Dans la même catégorie

Article précédent
Article suivant

4 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?

  1. ?? Où est le lien ? Je ne vois rien… c’est moi ou bien ?

    jeudi 25 février 2010 à 18 h 18 min
  2. Clique sur l’image des shadocks et tu auras le pdf ! 😉

    jeudi 25 février 2010 à 19 h 27 min
  3. Merci :mrgreen:

    jeudi 25 février 2010 à 22 h 32 min
  4. Sirtin

    J’ai mis le titre en gras, ça devrait aller comme ça !
    😀

    vendredi 26 février 2010 à 11 h 12 min

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?