Nostalgie, quand tu nous tiens…
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
mardi 18 mars 2008
Cette semaine, je reprends une semaine de stage de LSF (langue des signes française). Le soir, je suis K.O. donc ne vous attendez pas à de la grande littérature jusqu’à vendredi… Ah bon ? Y’en avait dans les articles précédents ? Ouaf, ouaf ! C’est ce qui s’appelle prendre la grosse tête accompagnée de chevilles enflées.
Ah que cela ne tienne ! Ce soir, faisons simple, faisons court. Versons même dans la nostalgie. J’ai déjà abordé les différentes disciplines du hockey, notamment le rink-hockey que j’ai pratiqué pendant 6 ans. Et par la même occasion gravant mes roues de noblesse aux pieds.
Équipé d’un matos de spéléologie : casque avec lampe frontale, cordes et combinaison, je m’en vais plonger dans les archives archéologiques chez mes parents. Pourquoi ? Ça ne vous regarde pas ! Mais je tombe sur une photo propice à ressortir les souvenirs de leurs tiroirs.
Mon équipe de rink-hockey !
Je pratiquais ce sport dans un quartier populaire avec des adolescents pas toujours faciles. Un gymnase pas très reluisant. Qu’importe ! J’aurais passé 6 années formidables, fiers dans nos maillots jaune canari, pétants et classes à souhait ! Non, la stratégie n’était pas d’aveugler les adversaires. Je peux dire qu’il s’agit d’un sport très physique qui demande pas mal d’endurance. Nous étions peu, nous étions brouillons mais nous étions tenaces. Nous perdions souvent mais nous avons remporté de belles victoires aussi.
Alors, où me trouve-je ? Chut ! Laissons gamberger ceux qui ne me connaissent pas ! Oui, j’suis vache… *yek yek*
Dans la même catégorie
Prismavilla !
Open Doors
9 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Sympa la coupe afro !
Trop facile! Je t’ai tout de suite reconnu! T’es trop mimi! (Pardon Meya ça m’a échappé!)
Si on prend le principe du jeu-qui-empêche-de-dormir d’un de tes billets précédents, tu es en haut à gauche! 😉
La bise
ânelaurette
Ah, ah, sympa, la coiffure à la Jackson Five…
Comme vous l’avez constaté, depuis tout petit, je yoyotte de la touffe !
*sigh*
Mdr, tu pensais te cacher où mon cher Tintin? tes cheveux te trahiront toujours 😀
Okay, la prochaine fois, ça va être la boule à zéro ! Sourcils compris…
J’adore ta tête !!
Ok, je te la coupe, 500g, ça te va?