L’errance de l’Arlequin

Mosaïques : En vracMôa ! Et vous...

vendredi 22 mars 2013

Au moment où vous lisez ces lignes, l’Arlequin est sur la route avec son éternel baluchon à l’épaule. Il connaît à nouveau l’excitation de l’inconnu et il trépigne de découvrir les surprises dont l’avenir en foisonne.

Un lémurien roux en peluche assis sur des cartons

Après un moment passé dans le sud, il est temps d’aller vers d’autres horizons en remontant un chouïa vers le nord. Non, je ne parle pas de Paris ni d’Avignon mais de la région Lyonnaise. Pourquoi ? Ah ça, mes enfantelets, c’est une longue histoire à narrer devant un bon feu et je n’en ai ni le courage ni le temps de détailler ici. L’appel du grand large est irrésistible !

Le blog est donc mis en repos, je ne sais pour combien de temps. Tout dépendra de la connexion Internet en cours, de mes errements dans les nouvelles rues, de mes rencontres avec des visages connus ou inconnus. Et patati et patata.

A bientôt les aminches pour des nouvelles aventures sur le Net !

Dans la même catégorie

Pierrot, veux-tu prendre ta plume ?

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?