Des recettes à base de crème de marron, ça te dit ?
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
jeudi 8 décembre 2011
La crème de marrons, aaaaaah quelle merveille ! OK je radote et j’en rajoute des tonnes (sans remords) pour ceux qui me connaissent. Pourtant, je suis tombé dans la marmite quand j’étais petit et, que voulez-vous, je continue à en manger. Pas comme un certain Obélix, les rayures et l’enrobage en moins (c’est même tout le contraire par un bizarre caprice de la nature).
Les amis, les petits salopiauds, cherchent toujours une occasion de faire fondre mon p’tit cœur sensible. C’est chose faite avec ce petit livre offert : les 30 recettes cultes de la crème de marrons de Clément Faugier
Voilà qui enrichira ma collection naissante. Tremblez mes pauvres amis, tremblez à l’approche des fêtes de fin d’année ! Sauriez-vous supporter un peu de smecta marron ?
Dans la même catégorie
Rouleau de papier toilette biodégradable ?
1er janvier, devinez quoi ? En retaaaaard !(quater)
2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Impressionnant une photo d’une boite ouverte et à peine entamée, chez moi il y a un fort taux d’instabilité entre l’état fermé et l’état vide, va savoir pourquoi…
Ça doit être lié à a physique quantique, plus précisément la boîte de marrons de Schrödinger qui stipule que la boîte est à la fois pleine et vide tant qu’elle n’est pas ouverte. Mais une fois ouverte, elle est soit pleine, soit vide, et dans ton cas, c’est le vide qui domine. C’est tout, pas la peine de chercher plus loin.