Les donuts grasucrés de Krispy Krem !
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
lundi 21 avril 2008
Attention ! Cette vidéo est vivement déconseillé aux âmes sensibles ! Quoi, c’est trop tard, l’avez déjà vu ? Je parie que vous avez poussé des hurlements comme la majorité de mes amis… Ou bien plissé le nez en faisant la grimace et en se tenant le bide à deux mains devant ces donuts glissant sur un tapis pour se faire napper de crème épaisse par une machine ?
Savez quoi mes zozos ?
Pôv’ chous !
J’ai découvert les donuts de la chaîne Krispy krem lors de mon séjour à Séoul en été dernier. Que voulez vous ? Sitôt gouté, j’en suis devenu accro au point d’en engloutir une trentaine en une semaine ! Mmmmmhhh, ces doux beignets troués siiiiii… sucrés, siiiiiii… moelleux et siiiiiii… gras. Les meilleurs sont les beignets au sucre tout simple ou enrobés d’un zeste (*tousse tousse*) de crêpe. Ne pas négliger les autres beignets fourrés : chocolat, compote, etc. Sachant que je n’en trouverais point en France, je les engloutissais sans façon et sans limite au grand dam de mon entourage qui craquait et était prêt à me jeter dans la rue si j’amenais de nouveaux donuts…
Vraiment, ça ne vous tente pas ?
Savez pas ce que vous ratez ! Oui, oui ce n’est pas un aliment équilibré mais qu’importe ! J’ai la chance de pouvoir manger comme un ogre sans grossir d’un iota de grammes. Jusqu’à quand ? Autant en profiter !
Allez, un petit morceau pour gouter ?
Non ?
*snif snif*
Dans la même catégorie
Orangina : secouez-moi, secouez-moi !
Oh, oh, la trogne !
2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Je ne suis pas le seul çà fait plaisir ! Il y a les mêmes à Montréal, parfois en prix spécial (ie proche ou arrivé à la date limite) à 50 cents la boite de 6, rien que pour çà j’ai envie d’y retourner 😀
Oh, oh, attends moi, je t’accompagne !
😀