LE Xème article !
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
mardi 22 janvier 2008
Le temps passe vite et voici déjà le 100e article ! Un chiffre tout rond qui ne peut me laisser indifférent… A part les vacances de Noël, ca fera 100 jours que j’anime avec plus ou moins de bonheur cet espace d’expression. Des sujets à gogo, rien que pour toi, ma lectrice admirable, pour toi, mon lecteur charmant et pour moi, mon plaisir tout d’abord !
Mon pari était de tenir un rythme d’un post par jour avec des thèmes variés en me demandant si je tiendrais longtemps et si cela répondrait aux attentes d’un public qui a le droit fondamental d’être infidèle et volage. Pari réussi si j’en crois les statistiques ! Je continuerais donc sur la lancée jusqu’à la fin de l’année sabbatique et on verra plus tard en fonction de la reprise des… héhé, verra bien !
Le blog n’est pas figé et connaîtra encore des évolutions, j’ai bien des idées en tête, des projets à concrétiser, des richesses à découvrir. Je ne préfère en dire plus ! En attendant, voici un nouveau look qui, à défaut de vous pamer, aura au moins le mérite – je l’espère – de vous faciliter la lecture. Sans doute, des détails restent à revoir mais le plus gros est fait grâce à ces deux personnes qui ont su prodiger sans compter de leur talent et de leur conseil ! Qui donc ? Z’avez qu’à chercher ! Sachez simplement qu’ils sont timides à leur manière alors ne les effarouchez pas trop…
Et vive vous !
Et vive moi !
Et vive nous !
Dans la même catégorie
Miam miam !
Yams !
5 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Et continue ainsi !
Avec tous mes encouragements… Bravo pour le progrès côté mise en page !
Euh le chiffre romain, ça veut dire 10 aussi, nan ?
Grazie la Gotton ! 😉
Nan, c’est la lettre X comme xième article. je m’amuse beaucoup de l’ambiguïté des chiffres 10 et 100. 😉
Tu aurais pu écrire « … Nième articles » ou « … C articles » :p :p
Certes, certes mais où serait le plaisir du jeu de mot et de l’ambiguïté ?
😉