Le 1.200 ème article !

Mosaïques : En vracMôa ! Et vous...

mardi 6 décembre 2016

Saperlipopette, 100 articles de plus depuis le 1.100ème article ! 9 ans que ce blog continue l’aventure alors que l’Arlequin ne pensait pas dépasser l’année d’existence. Et il est heureux d’avoir réussi à maintenir le rythme de deux articles par semaine dont un à teneur scientifique.

Chiffre 1200
[Source image]

Il est intéressant de constater que Sirtin frôle toujours la barre des 30.000 visiteurs sans jamais l’atteindre (27.500 pour novembre 2016). Un jour peut-être, peu importe, ce n’est pas le plus important. Ce qui est sûr, c’est que Sirtin continuera ses pérégrinations plus ou moins douteuses, pour la plupart grâce à vos questions, remarques, réflexions. L’Arlequin ne serait rien sans ses fidèles lecteurs (groupies fan ? Oh, ça va les chevilles ?). Il se donne encore 1 an pour atteindre les mythiques 10 ans d’existence ! Mais à un rythme moins soutenu à partir de janvier 2017 pour la raison principale qui se résume un ce mot : ticul.

Mine de rien, ce machin rose baveux, qui trouve toujours le moyen de se faire pardonner par son grand sourire, pompe pas mal de temps et d’énergie. Ce qui amène à cette interrogation existentielle : Sirtin continuera en 2018 ou fermera-t-il ses portes le 31 décembre 2017, à minuit tapante ? 10 ans, c’est à la fois rapide et long. Il ressent le besoin de se renouveler et de partir vers d’autres horizons. Il hésite encore, et encore.

Réponse dans 1 an (et 100 articles de plus ?) !

Dans la même catégorie

Pierrot, veux-tu prendre ta plume ?

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?