Tiny castle

Mosaïques : JeuxMôa ! Et vous...

vendredi 9 avril 2010

Oh, oh, voici un jeu assez complet, passionnant et énervant pour que je le partage sur ce blog. Le but ultraclassique est de libérer la princesse emprisonnée dans sa cage. Pour cela, le chevalier doit affronter moult dangers avant de libérer sa belle. L’originalité réside dans le décor : un château servant d’unique et seul niveau. A la fin d’une série d’actions du chevalier, le décor se modifie et des nouveaux obstacles apparaissent mais on reste toujours dans le château. Pour se déplacer, flèches directionnelles, et pour les coups d’épée, barre d’espace.

Ca a l’air simpe mais il va falloir sauter de plateforme en plateforme, occire les monstres, grimper et descendre je ne sais combien d’échelles et d’escaliers, ouvrir des portes après avoir trouvé les clés, être plongé dans l’eau, dans le noir ou je ne sais quoi d’autre pour enfin affronter le BOSS ! Ouf, rien que ça mais le jeu Tiny Castle est un vrai moment de bonheur.

Pour ceux qui calent ou ont la flemme d’aller jusqu’au bout, des tutoriels sont présents sur Youtube. Oui, oui, j’avoue , j’ai fait partie des flemmards !

Jouer à Tiny castle

Dans la même catégorie

Pierrot, veux-tu prendre ta plume ?

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?