Nouveau concept : le bricotourisme !

Mosaïques : En vracMôa ! Et vous...

lundi 23 novembre 2009

Ouf ! Ce soir, nous avons fini de monter l’étagère qui a pris sa place finale sous la mezzanine. Quatre planches de rien du tout qui nous a pris et du temps, et de la réflexion et de l’énergie. C’est qu’il l’a fallu couper, poncer, vernir, limer, visser, angler et j’en passe mais le résultat n’est pas trop dégueu, ma foi ! Jugez-en…

Avant
Pas étagère sous le lit

Après
Étagère sous le lit

Nous ? Qui ça nous ? Bin, moi et une amie de Chambéry qui m’a demandé de l’aide pour l’aménagement de son appartement, c’est-à-dire faire une étagère. Sans peur et sans reproche (mouais…), me voici chez elle et c’est parti mon kiki pour le trip « bricoleurs du dimanche ». Tout le week-end a passé sous la sciure et le lundi à se promener pour l’un et à travailler pour l’autre. Je suis content d’avoir appris des petits trucs en plus et d’avoir bricolé tout simplement, en contact avec le bois rustique, vivant. Et elle ? D’avoir fait sa première étagère de ses propres mains, je suppose !

Dans la même catégorie

Pierrot, veux-tu prendre ta plume ?

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?