Nostalgie d’automne…

Mosaïques : En vracMôa ! Et vous...

Dimanche 1 novembre 2009

J’adore le climat de la Provence, il n’y a pas photo ! Encore maintenant, il fait doux même si le frimas nous guette le matin et le soir mais n’empêche qu’il fait doux sous le soleil Provençal. Cependant, j’ai un regret. Oh ! Un tout petit mais un regret quand même : il n’y a pas d’automne ici, du moins on ne le ressent pas vraiment. Les arbres restent verts à perte de vue et mon écharpe se languit toujours dans le placard.

Quelle joie alors que d’affronter la fraîcheur savoyarde et se promener dans ses forêts ! Ce n’est plus que dominante orange et rouge, à bas le vert, à bas l’été et vive le gel ! On a beau dire mais quand le soleil pointe le bout de son nez, quelle parure se revêt la Savoie ! Et là, l’on sent vraiment les châtaignes et les champignons, les feuilles mortes qui crissent sous nos pieds.

Je reviens en Provence, mmmmh, il fait chaud, c’est agréable.
Mais pourquoi donc tout ce vert ?

Un grand arbre aux feuilles oranges et rouges

Pierrot, veux-tu prendre ta plume ?

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?