Gaëlle Boissonnard
Mosaïques : Culture • Evénements
samedi 3 mai 2008
Profitant du beau temps, je flânais dans les rues Aixoises, m’imprégnant de l’ambiance de la ville. Un magasin d’allure pimpante me tapa dans l’œil et m’invita à entrer. C’est ainsi que je découvris les tableaux de Gaëlle Boissonnard !
Des superbes dessins un rien poétique avec des couleurs très agréables. Pas grand chose: une fille, une femme posée là dans un décor minimaliste. Quelques éléments, sans plus. Vraiment des très chouettes tableaux, au point d’en désirer un. Qui sait ce que réserve l’avenir ?
J’aimerais bien vous en dire plus… Étonnamment, il n’y a pas grande trace d’elle. Peut être que ce n’est pas plus mal: le charme du mystère plane sur les curieux avides.
Dans la même catégorie
Le Vocabulaire de la francophonie
La Hulotte : tout savoir sur la nature
2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
oui elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j’en ai des tas, je transforme les cartes postales en grille de point de croix et ensuite je les brode sur du tissu, vous pouvez trouver pleins de cartes sur le site e-mages.
En voilà une démarche originale !
Combien de tissus avez-vous fait déjà ?