1001 femmes
Mosaïques : Culture • Evénements
lundi 17 décembre 2007
Après les portes 2 CV, Serpentine expose à nouveau jusqu’au 15 février 2008 : 1001 femmes. Soit une présentation d’œuvres faites par 7 femmes artistes. Peinture plus ou moins apparentés à l’art japonais et sculptures réalisées à partir de déchets industriels. Tout ce beau méli-mélo qui a pour thème… les femmes.
Je ne sais le pourquoi ni le comment du titre de l’exposition mais qu’importe ! Ce que j’aime dans cet endroit insolite de Paris est de venir pour flâner sans réfléchir, regarder sans se prendre la tête, observer sans rien demander de plus. Tour à tour, je fus charmé ou indifférent devant chaque tableau, chaque statue. Que dire de plus ? Laissez vous allez et profitez en quand vous êtes de passage ! Surtout quand on sait qu’on peut y entrer de 06h30 à 1h30 du matin…
Dans la même catégorie
Vent musical, vent mystérieux…
L’érotisme à travers les âges
2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
No problem pour la photo 🙂 et surtout merci d’avoir demandé…
Grazie pour ton autorisation !
C’est la moindre des choses que de demander l’autorisation, une règle élémentaire bien souvent bafouée… D’où mon attachement à mentionner les sources des images.