O tempora o mores
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
vendredi 7 août 2009
A cet instant où sont publiés ces quelques lignes, il est exactement 9 heures, 8 minutes et 7 secondes. Et alors ? Et bien, remarquez que ce billet paraît le 7e jour du 8e mois de l’année 2009. Autrement dit, une suite de chiffres que nous pourrions accoler de la manière suivante :
090807 / 708090
Et alors ? Alors rien, c’était pour le juste plaisir d’assortir une belle série de chiffres en cette période où nous sommes obsédés par le temps qui nous file entre les doigts. Et oui, c’est un billet complètement inutile et de par son inutilité que j’assume, la beauté apparaît peut être. A moins que ce soit l’ennui.
Voilà, cher lecteur, si tu as lu jusqu’au bout, que tu viens de perdre des précieuses minutes au détriment de la productivité du travail et du rendement envers la société. Vraiment ? Si tu as ri ou au moins souri, alors ta journée aura été moins morne.
Sur ces quelques mots, je te laisse Ô ma charmante lectrice, mon doux lecteur et je m’en vais me recoucher. Le temps, c’est bien beau mais ne remplace guère celui que je passe dans les bras de Morphée, au creux de mon plumard !
Dans la même catégorie
Après le travail, les vacances !
Heureux qui comme…
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?