1er janvier en retaaard (bis)
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
dimanche 4 janvier 2009
Et v’là, 2009 arrive et chamboule tout sur son passage : les bourses et la panse, le cerveau et les humeurs, la famille et les amis ! Pour une fois, j’ai passé la transition sur les rotules. Au charmant programme des festivités, cadeaux, et ripailles en tout genre, se sont invités angine sévère et gastro descendante. Aujourd’hui, ça va très bien, merci, merci (pile avant la rentrée, ouf !).
Ce qui ne m’empêche pas de me joindre au vagissement national et vous souhaiter… Mmmmh, quoi donc ? La bonne et joyeuse année ou la mauvaise et triste année ? Difficile décision, isn’t ? Sur cette pensée profonde, je vous laisse car il est temps de To pull your sock up
(traduction en commentaire pour les nuls de l’anglais).
Un grand merci à La Gotton pour son dessin délicieux !
Dans la même catégorie
enDice
Neige exceptionnelle à Aix-en-Provence !
8 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Alooors,
signifie . c’est la version anglaise de notre expression .Ne me demandez pas l’origine des expressions, j’ai déjà eu assez de migraines ces derniers temps !
Wow, superbe le dessin de la Gotton !
(n’empêche, t’as le don pour exploiter les dames ! Faudra que je te surveille un peu plus à l’avenir)
Arf ! 😀
Ahem, après avoir lu et relu et rerelu ce billet, permets-moi de te rappeler un tout tout petit peu la grammaire anglaise sans te provoquer une belle migraine, t’inquiète. En effet, tu as écris
mais tu as apparemment oublié d’ajouter un « it » à la fin, m’zieur. Tudieu.Difficile décision, isn’t it ? Si, carrément.
😉
Malgré tout, happy new year !
Trop beau le dessin et encore une fois ** bonne année 2009 ! **
meya : Et c’est seulement maintenant que tu le découvres ?
Meya : je n’exploite pas les dames. Je leur demande juste un p’tit service qu’elles m’accordent bien volontiers. Est ce ma faute si j’ai des yeux de biche et un « s’teuplèèè » qui attendrit le cœur plus endurci ? (ouah, 5 jours et je me la pète déjà !).
😎
La Gotton : Tiens, oui. Tu as absolument raison, moi qui croyais que le « it’ se nichait dans le « n’t » et fuck pour mon illettrisme anglais.
😳
Stefhan : Je crois bien que ce vil parmi les vils, félon parmi les félons, insinue que je « n’abuse » pas seulement des dames. Té, c’est qu’il faut savoir être ouvert en toutes circonstances…
Je suis EPATEE par le dessin qui a vachement évolué!!!
Sympa l’article!
A choisir, je préfère la bonne année!
Bon courage alors pour agrémenter 2009 de petites joies, de long rires, de plaisirs fugaces et le tout qui s’entremêle, s’entasse pour faire un gros tas de bonheur durable.
Allez, au boulot !
😛