Nouveau départ
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
jeudi 1 octobre 2015
L’Arlequin est de retour ! Avant de reprendre sa plume en ce premier jour d’octobre, il a passé son temps à dépoussiérer le blog. C’est que mine de rien, les merdouilles s’entassaient en douce dans le code, entre les mises à jour de WordPress et de différents plugins. Ainsi, le blog respecte à nouveau les standards du W3C à 100%.
Il a fallu aussi nettoyer les liens invalides, vérifier que toutes les vidéos marchent bien, sinon les remplacer et toussa. Avant l’été, une liste d’articles relatifs au billet publié était présente avant les commentaires. Vu que cela m’apportait peu d’audience et que je n’aimait pas trop sa mise en forme, je l’ai carrément virée ! A la place se trouve une navigation par articles au sein d’une même catégorie. Je trouve ça plus sympa et plus pertinent. L’avenir me dira si c’est un bon choix ou pas. Et enfin, j’ai installé l’excellent plugin WPtouch Mobile. Grâce à lui, les assidus du smartphone pourront lire plus facilement les dernières parutions de Sirtin, image à l’appui.
Avec toussa, j’oubliais l’essentiel : j’ai changé de travail et je suis maintenant médiateur scientifique au sein du musée des Confluences depuis septembre. Mon rôle est de faire découvrir les spécificités du musée (architecture, expositions permanentes et temporaires) au grand public, en français et en LSF. Affaire à suivre…
Dans la même catégorie
Le lac des sapins : la plus grande piscine naturelle d’Europe
Le 1.100 ème article !
2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Merci pour vos explications de la contraction musculaire involontaire.
Cela m’a fait une bonne révision de mes cours de physio ?
Merci ! Et pour les autres, Patrick parle du dossier sur les contractions involontaires des muscles : c’est la faute du magnésium.