Moi en retard ? Jamais !

Mosaïques : En vracMôa ! Et vous...

mardi 8 janvier 2013

J’ai enfin fini de déguster mon foie gras ou presque et ce n’était pas une sinécure de digérer tout ça. Il a fallu attendre que ça passe et que je laisse décanter dans ma tête tous ces vins riches en saveur. Y’a pas à dire, je préfère le vin d’ici que l’eau de là.

Une fois passé, il est temps de reprendre la marche du siècle et c’est reparti mon kiki pour des nouvelles aventures avec vous mes chers lecteurs et ailleurs avec des nouvelles visages qui ne manqueront pas de surgir. Qu’allons nous encore apprendre ? Qu’allons nous encore entreprendre d’inimaginable ?

No sé et c’est tant mieux ! Place à la surprise et à la farandole. Autrement dit, 2013 vous appartient pour le pire… et le meilleur j’espère bien !

Dans la même catégorie

2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?

  1. larbi

    pour ce por favor sympathique, moi pierrot ou piaf comme tu veux, avec un coup dans l’aile, ça arrive aux piafs, je veux te laisser ce mot. ça m’emmerde cet eau de là, parce que il n y en a pas et je préfère l’eau de vie. La vie vie est belle et elle l’était en mille neuf et d’ailleurs je ne sais de quel cent, en deux mille je ne sais quel deux mil, mais pour deux mille treize, je te souhaite tout le bonheur souhaitable, réel, possible et imaginable, avec en sus une bonne santé.

    mardi 8 janvier 2013 à 22 h 12 min
  2. Sirtin

    Grazie et j’espère que le retour sur terre, l’atterrissage du piaf proprement dit, ne fut pas trop rude !
    :mrgreen:

    mercredi 9 janvier 2013 à 15 h 35 min

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?