Sur la piste du Marsupilami

Mosaïques : CinémaCulture

vendredi 20 avril 2012

J’ai vu la queue du Marsupilami sur une affiche et je n’avais qu’une hâte : le voir dans le film ! C’est chose faite avec Alain Chabat qui joue un reporter (Dan Geraldo) et Jamel Debbouze un guide local (Pablito). On peut s’attendre au pire : humour débile au ras des pâquerettes et bien bourrin dans de nombreux passages. Mais j’ai bien aimé, c’est marrant à voir sans prise de tête.

Et le Marsupilami ? Ayé, je l’ai vu, lui et sa queue en boule ou en ressort ou encore faire plein de choses. J’aurais même vu la Marsupilami, les piranhas et les petiots, sans oublier le fameux nid. Juste un regret : il ressemble trop à une peluche, j’aurais aimé un style plus « primate ». Mais bon on va pas chipoter, hein ?

A réserver pour les minots et les nostalgiques de cette belle créature de Franquin !

Affiche du film Sur la piste du Marsupilami
[Source image]

Synopsis
Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découverte… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !

Dans la même catégorie

Pierrot, veux-tu prendre ta plume ?

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?