Qui connaît la généalogie de Sirtin ?
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
mercredi 13 juillet 2011
De temps en temps, je prospecte un peu le Net pour connaître les liens pointant vers mon blog. En somme, avoir une idée du référencement et par la même occasion repérer les plagiats comme celui de l’année dernière, en juin 2010.
Et je trouve avec stupeur !
Quoi donc ?
Encore un plagiat, plus poussé cette fois-ci ?
Que nenni, simplement mon index génomique, rien que moins, accompagné de ma généalogie ! J’apprends donc que mes grands-parents s’appelaient : Moutain, Rocky Eli, Paulo Bro et Hillary 1. Quant à mes parents, ils répondaient au doux nom de : Jesther et Hirtin. Une sacrée lignée avant d’aboutir à votre fidèle serviteur, né le 22 décembre 2001. Oui, on m’a déjà dit que j’étais précoce. Concernant mon index génomique, je ne peux en dire plus pour la bête (meuh, meuh !) raison que je n’y comprends que pouic.
En fait, le Sirtin en question est un jeune taureau, beau et fort, fier de ses belles cornes (non, je ne dis pas ça pour moi). Ça m’a fait bien marrer de voir ça sur le site de l’Institut de l’Elevage qui est un institut de recherche appliquée et de développement au service de l’élevage et des filières herbivores : bovins, ovins, caprins, équins
. Je n’ai pu m’empêcher de vous partager ma découverte insolite. La journée commence bien !
Dans la même catégorie
Birmanie : la dictacture de l’absurde (sous-titré en français)
L’arc-en-ciel dans le jet d’eau
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?