Clochermerle, nouvelle chanteuse de la blogosphère
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
jeudi 5 février 2009
Après avoir bullé tant bien que mal dans les hautes sphères de l’Art, voilà que la Meya a créé un autre blog depuis quelques mois. A l’insu de tous car c’est que la Meya est réservée (parfois trop ?) et elle n’apprécie guère la publicité. Après moult palabres, j’obtins enfin son autorisation d’en parler ici et j’ai enfin le plaisir de vous présenter… Clochemerle !
Hep là, n’aie pas peur délicat internaute. Malgré sa tronche peu engageante, ses propos sont plus intimes, plus personnelles (sans aller jusqu’à l’exhibition, p’tits malins !). Nous pourrions dire que Bulle d’art est la version professionnelle et Clochemerle la version privée.
Je suis forcément de parti pris puisqu’elle est à la fois ma muse et mon cauchemar mais je pense que la visite en vaille la peine. Alors, maintenant, au boulot la Meya !
*Tagada, tagada*
*Pied tendu, orteils crispés*
*VLAN !*
*Cul rosi, cul moulu*
Dans la même catégorie
Boite collection de Clément Faugier
La révolution du Minitel chez les sourds
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?