Caca nunu larlar !
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
jeudi 3 avril 2008
N’avez vous rien remarqué dans mon article : Température et sang ne font pas bon ménage… ? Vraiment ? Regardez alors la date : 1er avril 2008.
[Source image : lien cassé]
Poisson d’avril !!
J’avoue : les califris n’existent pas… Le magazine Science insolite non plus… Il suffisait d’un peu de bon sens : rien que avoir une fièvre suffirait à chambouler le système califris. Ou bien qui croirait au choc thermique dû à la transfusion du sang entre un inuit et un pygmée ? Par contre, les systèmes ABO et Rhésus existent bel et bien ainsi que les risques d’une transfusion sanguine entre groupes sanguins incompatibles.
Je peux me moquer de vous, vous taquiner un brin mais je n’en ferais rien puisque mon but était de vous montrer qu’un article en apparence scientifique n’est pas garant d’une rigueur. Et surtout que je ne détiens ni le Savoir, ni la Sagesse et encore moins la Vérité ! J’avoue que je suis tombé aussi dans le panneau à fond la donf’ en lisant cet article : Les hypers de demain : le Mag-drive ?
Non vraiment, je ne suis pas le mieux placé… Que voulez vous ? Nous sommes tous naïfs et j’adore cette tradition des canulars annuels !
Quelques poissons d’avril 2008…
– Fondus de repassage sous l’eau
– L’Elysée lance une mission pour sauver le point-virgule
– L’internaute – spécial poisson d’avril
Dans la même catégorie
La vache qui se rit de l’infini… La vache !
Mour, mouuuuur…
2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
marrant ça! Aujourd’hui je suis tombé dans le panneau en lisant ton article sur le choc thermique!!!!
Mais je ne suis pas tombé dans le panneau en lisant l’article « les hypers de demain » 🙂 comme quoi on est plus ou moins vigilant en fonction du contenu de l’article 🙂
Héhé, tout dépend de la crédibilité que l’on accorde à l’auteur avant même d’avoir lu son texte.
Ne pas croire ceux qui disent et font souvent des bêtises…
😉