Après The Artist, voici Les infidèles

Mosaïques : CinémaCulture

samedi 17 mars 2012

J’aurais rarement vu synopsis plus court : L’infidélité masculine et ses nombreuses variations vues par 7 réalisateurs. Mais il résume bien le film Les infidèles réalisé par Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Emmanuelle Bercot.

Alors ?

Le résultat est inégal, cela ne vole pas haut mais ce n’est pas aussi pire que je m’y attendais. Le début m’a mis mal à l’aise mais après ça va mieux. Quelques passages sont drôles et j’ai bien aimé la fin bourrin comme il faut. J’aurais eu aussi le plaisir de voir Alexandra Lamy dont j’apprécie le jeu et que je n’avais pas vu depuis un bout de temps déjà.

A voir une fois mais sans plus. J’oubliais un autre plaisir : le sous-titrage pour les sourds mis en place dans ce film français. Allez, CinéST, continuez cette action !

Affiche du film Les infidèles
[Source image : lien cassé]

Dans la même catégorie

Article précédent
Article suivant

Pierrot, veux-tu prendre ta plume ?

Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires

Markup Controls gras italique citer liens
Emoticons Sourire Grand sourire Triste Stupéfait Mouais Classe Sourire taquin Clin d’œil Rougir Démoniaque Tordu Sourire vert

Envie d'une image avec ton nom ?

Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?