Se soulager à la japonaise
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
samedi 27 mars 2010
Y’a que les japonais pour concevoir un truc pareil avec leur obsession de l’hygiène et surtout de faire le moins de bruit possible en se soulageant. Il y a le jet d’eau à la place de PQ pour se nettoyer le cul puis le jet d’air pour se sécher. Il y a la musique en bruit de fond pour masquer pets et autres expressions malheureuses
. Maintenant, il y a Pee Without Noise Stool ou tabouret pour uriner sans bruit
.
Au lieu de pisser debout et évoquer le vacarme des chutes du Niagara, il suffirait de se mettre à genoux sur des coussinets. La hauteur d’urine étant plus courte, le jet est moins bruyant par conséquent. Mè, mè, suffit de s’asseoir sur la lunette pour obtenir le même résultat !
. Oui mais, d’après le fabricant, cette solution féminine peut salir la lunette alors non, il vaut mieux s’agenouiller dessus !
Ne vous étonnez donc pas si votre compagnon fait sa prière et ses ablutions en même temps à 4h du matin. Comme disait une haute figure nationale, sont fous les japonais !
Dans la même catégorie
Histoires comme chat
Histoire qui se termine en queue de…
2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Super les japonais et puis au moins ça évite que les mecs ils pissent partout par terre. Trés ingénieux, je vais illico le proposer à mon cher et tendre.
Oh, oh, j’accours pour voir chat !!