In est la chaussette qu’est pas out
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
mercredi 30 septembre 2009
Te souviens tu de mes belles chaussettes ? Celles qui font glousser le mécréant, fier de ses chaussettes blanches, sans une tache ? Ah mais non, c’est que j’aime le couleur et pis c’est comme ça ! Non ? Alors, tu peux les (re)voir ici : Ah, les chaussettes ! et là : Desserts et chaussettes.
Ne trouves tu pas qu’elles habillent le pied d’un air nouveau, inédit ? Oui, ridicule même diront les mauvaises langues… Puis, vient la fatigue du tissu, le relâchement pernicieux et, signe de la déchéance finale, le trou, le gros qui mine la plante des pieds. On a alors le choix entre :
- garder la paire contre vents et marée.
- la jeter à la poubelle, même pas digne d’un tombeau.
Mais j’ai fait un troisième choi x: lui redonner un look avant-gardiste capable de rivaliser avec la haute-couture. Voici le résultat !
Décoiffant, n’est-il pas ? Une recette très simple : prendre son doigt le plus vigoureux, l’insérer dans le trou infâme, tirer un bon coup et galber le mollet pour que le tissu, réduit à un fil, passe par dessus les doigts de pieds. Rien de plus simple. Ridicule ?! Ah, les mauvaises langues qui feraient mieux de fredonner : les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches ?
Dans la même catégorie
Les animaux de passage
Emporte-moi, wagon !
2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Ca ne réchauffe même pas le pied 😯 😯 😯
Être « in » ou avoir chaud, il faut choisir !