Music catch
Mosaïques : Jeux • Môa ! Et vous...
samedi 14 juin 2008
Un bout de temps déjà passe et file avant que je ne propose un nouveau jeu. Music catch m’a plu par son côté déstressant et son joli graphisme. Le but est fort simple : faire le plus gros score en attrapant toutes les formes géométriques jaunes, mauves et vertes. SAUF les rouges ! Vous avez tout intérêt à prendre le maximum de jaunes. Pourquoi ? Jouez pour le savoir !
Le tout est accompagné d’une musique charmante avec des petites notes qui font « ting ». Je ne sais pas si le nombre et la forme suivent le rythme et les notes de musique mais cela me suffit. Je ne sais pas non plus si la musique change dans une nouvelle partie. Pas grave, je joue sans penser à rien, sans vraiment de volonté de gagner. Juste comme ça, avant de se coucher.
Jouer à Music catch
Dans la même catégorie
Obama et Willem
Quand l’expérience pop-corns et portables fait pop !
4 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
un petit jeu sympa pas prise de tête…
pour répondre à ton questionnement, le morceau de piano est toujours le même dans toutes les parties, et effectivement, les points sont petits lorsque les notes sont légères et sont plus gros quand la musique devient plus vive et plus puissante (bon, c’est pas violent quand même…)
sinon, c’est un jeu à choper une tendinite !!!!
Merci pour les précisions. Dommage que la musique ne change pas non ? la lassitude arrive bien vite alors…
Bah pour la tendinite, c’est pareil pour tous les jeux !
Mode humour noir « On » …
en discutant avec Meya, en fait, on se dit que les Parkinsoniens sont avantagés pour ce jeu…
Oui et non car la maladide Parkinson présente plusieurs symptômes:
– tremblement des membres. La plus connue des symptômes et à ce moment il devient un champion de Music catch (à condition d’éviter les rouges).
– lenteur des mouvements volontaires (bradykinésie) pouvant aller jusqu’à l’incapacité totale à réaliser un mouvement (akinésie). Le parkinonsien se rangera donc dans la catégorie des nuls du Music catch.
Source : Quelle sont les signes de la maladie de Parkinson ?