Nouvelle tranche de vie…
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
samedi 31 mai 2008
Les devises Shadock
- A gauche :
La plus grave maladie du cerveau, c’est de réfléchir.
- A droite :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ayé, j’ai fini les cartons, ayé ! Je peux enfin m’asseoir sur mon popotin et reposer mes pauvres bras rachitiques. Le regard hagard, le ventre criant famine. Et bin vi, je m’en vais m’exiler vers le Sud. Pauvre de moi à subir le soleil ardent, la mer piquante et le mistral qui rend fou.
Oh oh oh. Arrête de charrier mon vieux. T’as fini de nous faire baver ? L’exagère c’lui là, toujours à se plaindre !
C’est vrai, j’exagère et je suis bien content de partir commencer une nouvelle tranche de vie. C’est que je crains la monotonie qui nous enferme dans un carcan, nous lessive la cervelle et nous rend neurasthénique. L’Arlequin a besoin de nouvelles mosaïques, encore et encore !
A vrai dire, à l’heure où vous lisez ces lignes, je suis déjà sur les routes avec un énooorme baluchon à l’épaule. Toutes mes affaires que je traine derrière moi grâce aux roulettes intégrées. WordPress permet maintenant de programmer la publication des billets, pratique non ? J’en profite pour prendre quelques vacances et prendre du recul avec le blog. D’ici là, sept jours et plus auront passé avant que je ne revienne. Alors…
A la revoyure les aminches !
PS : je suis content ! Je savais déjà que je voulais prendre Ucar pour transporter mes affaires à cause du dessin de Miss Tic, artiste majeur de l’Art Urbain (voir photo plus bas). Oui, je me fais avoir complètement et j’assume. De plus, c’était parmi les moins chers, autant en profiter. J’imagine que beaucoup ne seront pas d’accord avec le slogan Louer, c’est rester libre
, m’arguant du fait que acheter un appart n’empêche pas de le revendre. Qu’au moins, le fric dépensé est pour nous et non jeté par les fenêtres. Et patati et patata !
Dans la même catégorie
Le Selk’Bag ou duvet-pyjama : vraiment utile ?
La holà, allo !
7 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Bon vent alors ! (et un qui souffle, pardine!)
vive la liberté !
vu sur un camion UCAR ce week-end
pendant le déménagement:
ça a beaucoup plu à Sirtin et Meya…
Je vous souhaite beaucoup de bonheurs à vous deux. En avant pour la nouvelle (et belle) vie !!! 😉
Bon déménagement et j’espère que vous serez bien dans votre nouvel appart et nouvelle ville. Bisous à vous 2 et good luck !
Bon vent ! c’est le cas de le dire héhé, avec le Mistral qui vous attend XD
Bon déménagement et bisous à tous les 2 !
Anny : Oui, j’avais bien rigolé face au détournement du slogan !
Emmanuelle : merci pour ces petits mots gentils (si, si !). on se reverra, t’inquiète !
Aleph et Enolia : le vent… C’est le cas de dire avec le Mistral qui vous rend fou pendant trois jours ! le sang s’échauffe et des bêtises surviennent plus facilement…
Moi aussi j’suis très contente pour vous deux, et tout le bonheur et tout le soleil (dans les yeux) et tout le vent (dans les cheveux) possible!
J’en profite pour te dire que je vais voir comment souffle le vent du Nord, et comme les nuages cachent le soleil de l’Angleterre (si j’ai bien envoyé mon dossier comme il faut – ce qui n’est pas si sur…)!
Gros bisous à vous deux!
Le soleil, tu l’as dit: une vraie fournaise pendant quelques jours. Là, il fait plus frais grâce au Mistral, ouf ! M’enfin, tu connais, c’est comme Goudargues.
😉
Ah, ah, au moins tu ne seras pas trop dépaysée avec ta frimousse de blondinette. Bon vent nordique alors, va vis et deviens et je croise les doigts que tu puisses aller là bas.
bisous !