Keysmart : le porte-clé ultra compact !
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
vendredi 4 novembre 2016
Dis-moi, es-tu comme Passe-Partout à se trimballer un énorme trousseau de clés à la Fort Boyard ?
Si t’aimes ça avec 10 portes-clés qui s’attachent entre-elles dans un bordel pas possible, que t’aimes le bruit que ça fait quand tu marches ou sautilles dans la rue ou encore que tu adores fouiner dans ton trousseau pendant 10 minutes avant de trouver LA bonne clé, alors je dis rien. Tous les goûts sont dans la nature.
Par contre, si t’es comme moi, à savoir un maniaque névrosé qui a besoin de tout ranger, que ça dépasse pas d’un millimètre et qui aime frotter à tout bout de champ (ou ranger comme mon beauf mais je sens qu’on s’égare…), je suis sûr que tes pauvres nerfs sont à vif face à tous ces clés qu’il faut se trimballer. Pôv’ petiot, ne te mine pas tant que ça, j’ai LA solution : le Keysmart !
Créé en 2012 via une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter, le Keysmart est un porte-clés constitué de deux fines plaques d’aluminium identiques dans lesquelles on va insérer ses clés et à transporter. Imagine un couteau suisse, tu remplaces les lames par les clés et t’as le concept ! Le truc sympa, ce sont les plaques déclinables sous plusieurs couleurs ainsi que la possibilité d’ajouter des accessoires comme une clé USB, un décapsuleur ou un mousqueton.
Démonstration en image ci-dessous avec le porte-clé classique à droite et le Keysmart à gauche. Des extensions sont également disponibles sur le site pour loger jusqu’à… 100 clés ! Y’a de la marge… Le Keysmart a prévu en plus des rondelles de métal afin de varier l’espace entre les clés (important pour insérer une petite clé de boîte aux lettres face à une grosse pour porte blindée).
Mille mercis à ma douce pour ce bel cadeau, j’adore mon Keysmart de couleur orange qui se range partout, bien compact, bien rangé comme j’aime. La voici rassurée devant ma joie revenue et je peux gambader sur mes chaussettes folles !
Dans la même catégorie
Coudonc ! Ça c’est…
Le marronnier de l’année : les coings à gogo !
7 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
C’est rigolo que tu en aies un, car ton tout aussi maniaque de beauf en a aussi un orange. Aurélie a le bleu. C’est très pratique au quotidien. Détail : vérifie de temps en temps le serrage de la vis qui peut se desserrer à force d’usage. 😀
Oui, j’avais remarqué pour le serrage de la vis et ça ne m’étonne pas de toi !
😉
keysmart ?? connais pas .tiens …plutôt pratique ce bidule , j’aime . moi qui me prends le chou avec tout mon bazar que je trimballe ! mais franchement l’accessoire est plutôt cher pour le concept …je pense qu’il est aisément réalisable soi-même mais merci du tuyau !!!
@ d@vid : oui on peut s’en faire un pour moins cher en partant par exemple d’un multi-outil pour vélo.
Bon à savoir ! N’empêche, c’est pas la même classe tout simplement… Et il faut bien être snob de temps en temps, genre « t’as un B’twin ? J’ai un Keysmart ! ».
😉
Super article !
J’ai moi-même acheté un porte-clé compact pouvant mettre 10 clés et j’en suis pas déçu ! (du moins pour le moment…)
Intéressant, c’est une autre marque de conception très proche et moins chère !
🙂