Le tourniquet et la RATP
Mosaïques : En vrac • Môa ! Et vous...
jeudi 3 juillet 2008
Marrante la vidéo avec la boucle de tickets qui tourne en continu dans le composteur du tourniquet, non ? Qui dit ticket, dit paiement. Et à ce propos, j’ai découvert un site qui milite pour la gratuité des transports en commun. Connaissez vous RATP ? Non pas la Régie autonome des transports parisiens mais le Réseau pour l’abolition des transports payants.
Je m’amuse de cette ironie frappante et il me semble toujours intéressant de leur laisser la possibilité d’exposer leurs arguments. Évidemment, ma position est partiale puisque je ne présente qu’un point de vue, celui de RATP (euh lequel déjà ?). A vous de voir, que vous habitez en région parisienne ou non !
Dans la même catégorie
Stage IELSF (6)
Stage IELSF (7)
2 Pierrot ont pris leur plume. Et toi ?
Les champs marqués d'une astérisque * sont obligatoires
Envie d'une image avec ton nom ?
Alors, va sur le site Gravatar et inscris toi pour télécharger ton image. Il ne reste plus qu'à entrer la même adresse mail sur le blog que celle choisie sur Gravatar et ton avatar est affiché ! Ch'est pô beau cha ?
Il n’y avait personne quand vous avez fait l’expérience de la bandelette de tickets ? Et après, que s’est-il passé ? Le tourniquet s’est ouvert ?
Je suis partisane aussi de l’abolition du paiement dans les transports,
surtout que ceux qui payent, le font pour pour tous ceux qui ne payent
pas. Quel autre truc avez-vous découvert ? Il doit bien y avoir une faille !
bonsoir,
Mercedes Meseguer
Ce n’est pas moi qui a fait cette expérience. C’est juste une vidéo que j’avais vu sur Koreus et du coup je ne sais pas si le tourniquet s’est ouvert ou pas.